Plus le tabac est facile d'accès, plus on fume. Associations de la disponibilité des détaillants de tabac de comté avec les comportements tabagiques des adultes aux États-Unis, 2014-2015
L'étude montre qu'il existe un lien fort entre le nombre de points de vente de tabac dans un comté métropolitain et la probabilité qu'une personne fume quotidiennement. Ce lien est particulièrement fort pour les stations-service et les dépanneurs, qui sont les lieux où la majorité des fumeurs achètent leurs cigarettes.
En d'autres termes : plus il y a de magasins de tabac, et en particulier de stations-service et de dépanneurs, dans un quartier, plus les gens sont susceptibles d'être des fumeurs réguliers.
Cependant, l'étude n'a pas trouvé de lien entre la densité de ces magasins et le fait d'essayer d'arrêter de fumer ou de réussir à le faire sur le long terme. Elle suggère que la distance du domicile au magasin le plus proche pourrait être un facteur plus pertinent pour le sevrage tabagique.
Plus le tabac est facile d'accès, plus arrêter de fumer est difficile.
Cette étude montre que l’accès facile au tabac favorise fortement le tabagisme quotidien, et que la proximité joue un rôle clé dans le maintien de l’habitude. Cela souligne l’importance du service Stopstock de Decrease qui permet de contrôler sa consommation, fini le paquet. Decrease est la méthode simple et claire 100% dédiée à l’arrêt progressif du tabac. Conçue pour vous aider à en finir avec la cigarette sans stress, sans effort et en douceur, elle vous accompagne pas à pas pour arrêter de fumer progressivement, sans peur. Avec Decrease, arrêter de fumer devient une expérience claire, sereine et définitive.
Cliquer pour accéder à l'étude
Découvrez
la méthode Decrease sur https://decrease.fr
Commentaires
Enregistrer un commentaire